Les derniers desserts de mariage à la mode

La Réception, Une
31 décembre 2010 - Un commentaire

Out la pièce montée, les choux à la crème et les macarons (même si on aime toutes ça).
La dernière tendance en matière de dessert de mariage nous vient des Etats-Unis, il s’agit des wedding cakes, des cup cakes et autres whoopie pie.

Voici enfin un dessert qui pourra s’assortir parfaitement à mon thème : je choisis le goût, la couleur et les motifs pour un dessert de mariage 100% nous !

Rétro, sweet, un peu kitch et girly à souhait… et en plus c’est bon !

Quelques bonnes adresses :

Lily - Wedding Cakes Avenue

Lily - Wedding Cakes Avenue

Wedding Cakes Avenue : vous pouvez prendre rendrez-vous au 01 42 78 40 84 pour une dégustation et ils ont même un Wedding Cake à mon nom !

Synie’s Cupcakes : Le concept store du cupcake qui vous permet de tous les déguster avant de les commander !

Cup Cakes & Co : des collections de cupcakes comme pour la mode. Découvrez la collection automne-hiver avec son bestseller : le cupcake à la rose. Ils font peut-être des soldes ?

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • patricia schiavone a dit :

    Oui, ils sont tres beaux les gateaux americains, mais ce n’est que du fondant et c’est bcp trop sucre. A l’interieur, ca peut etre pas mal…Je prefere les francais…Cela fait 22 ans que j’habite aux USA et les pieces montees et autres me manquent bcp!

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.