Les mariages dans Glee

Les Mariages People, Une
15 mars 2012 - Aucun commentaire

Les épisodes de la saison 2 de la série Glee diffusée hier soir sur W9 ont été riches en émotion, déclaration d’amour et en mariage. Un petit récapitulatif s’impose :

Les mariages dans Glee

-- La tyrannique Sue Sylvester décide de se marier avec … elle-même !! Humiliée par l’annonce des fiançailles de Rod Remington avec sa co-présentatrice, elle a décidé de poster une annonce sur un site de rencontre. N’étant compatible qu’avec elle-même, elle a décidé de s’auto-épouser. Logique !


-- Sam décide de faire monter sa cote de popularité : il récupère son poste de quaterback et demande Quinn en mariage. Elle est d’abord choquée par son empressement, et ne lui donne pas sa réponse tout de suite.
Puis très touchée par ce qu’il a fait pour Kurt, elle acceptera sa demande en mariage.

-- Le mariage de Carole et Burt a lieu. Tous les membres du Glee Club participent, chantent et dansent pour commencer la cérémonie. Ensuite, Finn interprète Just The Way You Are en l’honneur de Kurt (son nouveau frère) et l’invite à danser avec lui.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.