Ma revue de presse

Conseils et Astuces, Les Mariages People, Une
2 mars 2012 - Aucun commentaire

Mariage homosexuel : ça progresse encore aux Etats-Unis, depuis le début de la campagne lancée le mois dernier par de nombreux maires. Le Maryland vient donc de légaliser le mariage entre deux personnes de même sexe.
Lire l’article

PEOPLE POWAAA : Des gossips, des gossips, on veut des gossips ! A chaque semaine son lot de scoops sur les célébrités du Monde entier…

Nathalie Portman aurait dit « oui » à Benjamin Millepied dans le plus grand secret. C’est ce que tout le monde raconte. En effet, ils portaient tous les deux une bien jolie (et nouvelle) bague à l’annulaire lors de la cérémonie des Oscars.
Lire l’article

– En parlant, de cérémonies de remise de prix, êtes vous comme moi inspirée par les robes de rêves que portaient les actrices ? Je me vois très bien aller à un mariage dans la tenue de Gwyneth Paltrow ou encore la robe de Balenciaga de Marina Foïs, tellement glam-chic !

Marina Fois Cesars 2012

– Du nouveau concernant le mariage des Brangelina… L’actrice portera une robe noire et ne laissera pas Brad choisir son alliance, mais ce n’est pas tout …
Lire l’article

Le mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake nous donne du rêve ou pas … En effet, Jessica souhaite qu’il signe une clause bien spécifique. Il devra lui rester fidèle quoi qu’il arrive, même si elle prend quelques kilos, à cause d’une grossesse notamment. S’il ne tient pas ses engagements, il devra lui verser 500 000 euros.
Lire l’article

Il faut la suivre ! Le bébé est déjà là, mais il s’agit d’un chiot prénommé « Sophie ». Et finalement si Jennifer Aniston se marie, le mariage aura lieu en Grèce. Il s’agit du pays d’origine de son père.
Lire l’article

Mariage en vue pour Shakira ? Rien n’est moins sûr, son footballeur chéri dément les rumeurs.
Lire l’article (en espagnol)

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.