With a love like that

Conseils et Astuces, Les Blogueuses de Lily, Une
12 mars 2012 - Un commentaire

Aujoud’hui, c’est Cécile qui répond à mes questions, je suis sûre que son blog With a love like that fait partie de vos blog mariage préférés.

Lily : Présentez-vous, ainsi que votre blog
Je m’apelle Cécile, j’ai 28 ans et je viens de me marier (vendredi dernier!!). Mon blog est destiné aux personnes qui aiment l’amour, qui ont envie de faire plaisir à leur moitié et qui aiment les jolies choses. C’est pour les futures marié(e)s mais aussi les autres.

Lily : Comment vous est venu le nom de votre blog ?
Ce sont des paroles de la chanson, « She loves you » des Beatles

Lily : Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer ce blog ?
J’ai commencé mon blog alors que le mariage n’était pas encore d’actualité dans mon couple mais plusieurs copines ont commencé à se marier et l’une d’entre elle a demandé à mon époux de lui organiser son mariage (il a une agence d’événementielle mais organisait plus d’événements professionnels jusqu’à présent) il m’a alors mis sur le coup pour trouver les idées déco et tout ce qui tourne autour du mariage et je me suis vite prise au jeu !

Lily : Pourquoi l’univers du mariage ?
Il n’y a rien de plus beau que de crier au monde entier qu’on est amoureux, non ?

Lily : Que racontez-vous sur votre blog ? Quelles sont vos sources d’inspiration ?
Je raconte des choses pour les gens qui s’aiment, des idées pour faire plaisir à sa moitié, pour les gens qui veulent célébrer leur amour (avec de la déco, des idées), je parle de demande en mariage, de budget de mariage et je montre des mariages que je trouve jolis.
Tous les autres blogs évidemment !

Lily : Etes-vous mariée ?
Je me suis mariée vendredi dernier…c’était magique !

With a love like that

Lily : Citez 3 autres blogs que vous conseilleriez à de futurs mariés
Trois, c’est pas facile, je lis quotidiennement tout ceux qui sont dans ma blogliste !

Lily : De plus de plus de futurs mariés font le choix de créer un blog pour raconter leur aventure du mariage. Qu’en pensez-vous ?
Bah moi j’adore lire les blogs alors je dis youpii !

Lily : Que vous a apporté votre blog depuis sa création ?
J’adore écrire mon blog, ça a rendu l’expérience du mariage encore plus fun et j’ai rencontré plein de jolies personnes ! d’autres blogueuses mais pas que, aussi des futures mariées qui se reconnaissaient dans mon style ! Du coup c’est super agréable de rencontrer des personnes qui ont les mêmes goûts !

Lily : Qu’est ce que vous aimeriez que les gens retiennent après avoir lu votre blog ?
Hum, mon amour de l’amour ? Ma bonne humeur ? L’idée qu’on peut réussir un beau mariage et qu’en plus ça peut être vraiment sympa à faire ? Bref je ne sais pas, mais j’aimerais bien savoir ce que les lectrices en pensent !

Lily : Qui sont vos lecteurs (lectrices ?) ?With a love like that
Beaucoup de futures mariées !! les autres je ne sais pas, je ne connais que ceux qui m’écrivent des commentaires !

Lily : Quelles sont les préoccupations des futurs mariés d’aujourd’hui?
Se faire plaisir, faire plaisir aux autres, mais surtout surtout avoir un mariage à leur image (pas celle de leurs parents ou de la société !)

Lily : Avez-vous une anecdote à raconter ?
Je viens de me rendre compte qu’une copine lisait mon blog alors qu’elle ne savait pas que c’était moi qui était derrière !

Lily : Avez-vous un conseil pour les futurs mariés ?
Faites vous plaisir, à la fin vous serez mariés, très heureux et d’ici là profitez au maximum. C’est tellement agréable de se concentrer sur son couple de temps en temps !

Lily : Quelles sont les tendances mariage 2011-2012 ?
Je ne suis pas forcément pour suivre les tendances, même si j’en suis forcément parce que chaque saison il y a de trop jolies choses ! Mais du coup, je suis plus pour essayer de se concentrer sur son couple et essayer de faire de son mariage quelque chose qui vous ressemble le plus. Donc la tendance pour moi c’est d’avoir le mariage qui vous ressemble, peu importe si ça veut dire avoir une vieille tradition ou un mariage qui ne ressemble pas à un mariage !

Merci Cécile et toutes mes félicitations pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur !

With a love like thatCrédits photo: Pierre Atelier
Manuel Brulé

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Aurore a dit :

    Merci Lily pour cette interview très sympa ! Je file voir ce blog que je découvre aujourd’hui !! :-)

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.