Malade le jour J

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, Une
27 février 2012 - Aucun commentaire

Aie aie aie, encore pire que la pluie qui s’invite pour gâcher la fête, vous êtes malade ou avez un énorme bouton blanc sur le nez !
On a beau tout faire pour ne pas y penser, mais ça peut réellement arriver.

pansements

Gastro, allergie, boutons ? Hélas, il va falloir faire avec alors on respire, on garde le sourire  et on trouve des remèdes !

Avec le stress des préparatifs, le manque de sommeil et les petites tensions tout peut arriver à la veille de ce jour tant attendu.

Alors que faire ? Voici quelques solutions et autre remèdes de grand-mère pour limiter les dégâts :

Stress = boutons : SOS Maquillage et … Photoshop !

Une allergie est si vite arrivée : Alimentaire ou de contact (avec un bijou), une allergie peut souvent faire son apparition.
Si l’on vous organise un EVJF peu avant le mariage, choisissez avec soin votre plat au restaurant. Une intolérance à un aliment que vous ne mangez pas souvent pourrait bien vous gâcher l’existence pendant les quelques jours suivants.

Vous êtes malade, terrassée par une gastro fulgurante vous n’êtes pas du tout au top de votre forme. Alors vite vite, on se soigne aussitôt et on fait le plein de vitamines pour se remettre sur pieds.

SOS maquillage

Quelques précautions :

1. Évitez d’être en contact avec des personnes malades et contagieuses, ça semble logique.

2. Attention si vous allez faire un soin en institut (peeling notamment) ou utilisez un nouveau produit, testez d’abord sur une petite partie du corps pour vérifier l’éventuelle apparition de plaques rouges disgracieuses.

3. Pour se prévenir des boutons, veillez à avoir une alimentation saine avant le mariage. On limite le gras et le sucre !!

4. Pour votre peau misez sur des produits à l’eau thermale : La Roche Posay ou Avène  leurs bienfaits font des miracles !

N.B: Prenez garde au soleil, il peut aussi provoquer des réactions allergiques (boutons et gonflements)…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.